top of page
  • Sophie Cahen

# Choiseul100 2023 - Sophie Cahen parmi les 100 jeunes leaders qui font bouger les lignes

Très fière d’être sélectionnée dans le classement #Choiseul100 2023 parmi les 100 jeunes leaders qui font bouger les lignes de l’économie française.


Cette distinction revient évidemment par ricochet à toute l'équipe de Ganymed Robotics qui fait bouger les lignes dans la santé, et l'accès pour tous à des soins chirurgicaux de qualité !


Elle témoigne également d'un engagement croissant au service de la réflexion et de l'action collective, avec 3 volets :


Enseignement : Je remercie Michaël Bikard, professeur à l'INSEAD de m'associer à son extraordinaire enseignement de la stratégie de l'innovation, et Anita de Voisins à la réflexion autour de l’entrepreneuriat à CentraleSupélec. Avec ESSEC Business School et La French Tech, nous agissons sur la représentation des femmes dans des positions de leadership.


Think Tank : Je tente de rendre en partie à la communauté des entrepreneurs tech ce qu'elle a pu m'apporter, et de contribuer aux réflexions du The Galion Project dirigé par Agathe Wautier. J'ai l'honneur aussi d'échanger avec des personnalités telles de Lise ALTER, directrice de l'Agence de Innovation en Santé, dans le cadre de rencontres organisées par Institut Choiseul.


Politiques publiques enfin : Ravie de contribuer à #France2030 avec le Secrétariat général pour l'investissement piloté par Bruno Bonnell, en tant que Personnalité Qualifiée pour les sujets Robotique et Électronique.


Merci à tous, votre confiance m'honore et m'engage !



43 vues0 commentaire

Comments


bottom of page