top of page
  • Sophie Cahen

Une fierté et un honneur pour notre CEO de figurer dans le classement Choiseul 100 2024

Une fierté et un honneur de figurer dans le classement Choiseul 100 2024 parmi les jeunes leaders qui, par leur activité et leur influence, jouent et sont appelés à jouer un rôle majeur dans le développement et le rayonnement économique français. 



On se retrouve en belle compagnie dans ces pages, avec des camarades de la medtech, des piliers de l'écosystème de l'innovation et du renouveau industriel en France, des bâtisseurs d'entreprises, créateurs d'emplois et de valeur, des décideurs privés et publics dont l'impact se fait sentir dans le quotidien de chacun. Vous vous reconnaitrez !



Mes félicitations à toutes et tous, et mes remerciements premiers à mon équipe élargie : la team Ganymed Robotics bien sûr, qui œuvre d'arrache-pied pour préparer l'arrivée au bloc opératoire d'une nouvelle génération de robots, plus intuitifs, maniables, efficaces que tout ce qui a précédé, pour des soins chirurgicaux de qualité pour tous, à chaque fois. Je prends un immense plaisir à être le porte-drapeau d'un groupe d'individus aussi brillants, humbles, motivés, et humains. 



Merci aussi à nos chers chirurgiens, sans la détermination et la créativité desquels nous n'en serions pas là, ainsi qu'aux investisseurs, conseils et mentors avisés qui nous ont fait confiance et continuent de nous soutenir.



C'est encore le début du chemin. La route vers le déploiement clinique et commercial qui est le but de tout dispositif médical, est semée d'embûches. Rien de ce qui n'en vaut la peine n'est donné facilement. Alors on savoure les victoires quelles qu'elles soient, et on trace ! 



14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page