top of page
  • Sophie Cahen

Lancement officiel du programme French Tech 2030 aujourd’hui

En présence des dirigeant.e.s des 125 entreprises lauréates - essentiellement deep tech et industrielles.


Est présent aussi tout l’état-major gouvernemental en charge de la promotion et du soutien à l’innovation : le ministre du numérique Jean-Noël Barrot, le patron du Secretary general for investmentBruno Bonnell, Bpifrance avec entre autres Paul-François Fournier, le Direction Générale des Entreprises et bien sûr La French Tech et sa directrice Clara Chappaz


Avec les expertises techniques de l’INPI France, de Business France, pour souligner l’importance de l’export et de la propriété intellectuelle.


Mais aussi et surtout… beaucoup d’amis, issus de rangs de l’école (Clément Ray), de réseaux tels The Galion Project (Haïkel Balti), de MedTech in France (Anne Osdoit), ou d’ Agoranov (Jean-Christophe Lambert, Luigi Kassir, Cécile VilletteEmmanuelle Martiano Rolland) notre première maison, comme sur cette photo !


Un plaisir donc de retrouver toutes ces forces vives au même endroit au même moment.


La technologie et la science ne régleront pas tout. Le progrès technique - comme l’argent - est « un bon esclave et un mauvais maître ». Mais développées et appliquées en conscience elles peuvent servir des causes qui nous importent à tous.


Bon vent à tous - et beaucoup de succès !





8 vues0 commentaire
bottom of page