top of page
  • Sophie Cahen

Ganymed Robotics participe au Club Santé organisé par l'Institut Choiseul !

🔬Sophie Cahen est ravie d'avoir participé au petit déjeuner organisé par Institut Choiseul avec Lise ALTER, Directrice générale de l’Agence de l’innovation en Santé et Julien Gottsmann, Directeur général de la Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild, autour de l’innovation en santé, en partenariat avec Medicen Paris Region représenté par Jessica Leygues.


🧬 Dans le contexte de la mise en place de l’Agence de l’innovation en santé #France2030, un tour d’horizon des grands enjeux : comment prioriser et valoriser l’#innovation et la transformer en valeur thérapeutique et économique concrète et pertinente tant pour les patients que pour les professionnels ? Comment consolider et approfondir un continuum d’innovation, de la promotion à la valorisation, entre acteurs privés et publics ?


L’occasion de parler de #souveraineté sanitaire, de montée en gamme industrielle, d’accès au marché, de remboursement, d’expérimentation, du rôle des hôpitaux pour favoriser et faire émerger l’innovation ou encore du fort besoin de simplification pour les opérateurs et de l’écoute des besoins des #patients et des #médecins.







24 vues0 commentaire
bottom of page